Un simple constat : les Magnus étaient présents à Chamonix en 1/2 finale pour 2 défaites.
pénalités: 26 minutes pour Suzzarini et 12 pour Briand
En seulement 2 matchs (sur 4), ils figurent parmi les plus pénalisés de ces play-offs.
A Amiens, aucun Magnus : victoire sur les 2 matchs.
Participations dans le championnat U22 (saison régulière, 20 matchs)
Bedin : 2 matchs
Suzzarini : 8 matchs
Briand : 2 matchs
Etait-ce bien utile de "renforcer" l'équipe de 3 éléments qui n'ont quasiment pas joué avec les U22 sur la saison régulière ? Il faut parfois pas grand chose pour faire basculer un match, les pénalités cumulées n'ont certainement pas aidé.