patdeloup38 On peut lancer le debat (surtout vu l'intensite de la finale) mais pour moi le trophée des champions compte pour la "saison d'avant". Alors grenoble n'a pas de quadruplé
bruno On peut lancer le debat (surtout vu l'intensite de la finale) mais pour moi le trophée des champions compte pour la "saison d'avant". ben dans ce cas là, on n'a jamais fait de quadruplé...
Trident On peut lancer le debat (surtout vu l'intensite de la finale) mais pour moi le trophée des champions compte pour la "saison d'avant". ben dans ce cas là, on n'a jamais fait de quadruplé... Bah si puisqu'on a gagné le trophée des champions en 2008, celui de 2009, et les 2 coupes et le championnat qui se sont déroulés entre les 2...
patdeloup38 Soit mais les grands titres de presse et les grandes effusions furent aux printemps 2009 Et le match des champions de 2009 fut contre nous mêmes !!
Trident Soit mais les grands titres de presse et les grandes effusions furent aux printemps 2009 Et le match des champions de 2009 fut contre nous mêmes !! Mais du coup on peut dire qu'on a fait un quintuplé à cheval sur 2 saisons ? 😃
marti2 Mais du coup on peut dire qu'on a fait un quintuplé à cheval sur 2 saisons ? 😃 C'est çaaaaa 😂 !!!!!!!!!!
jeanluc Et voilà, Grenoble restera la seule équipe à avoir gagné les deux coupes et le championnat la même saison ! Sinon, Gap équipe équilibrée, collective, solidaire, avec un bon gardien, ça va être difficile de lui prendre son titre.
okman38 Un titre largement mérité pour Gap qui a dominé ce match de la tête et des épaules. Même si Rouen est revenu à 2-3, on n'a jamais senti qu'ils étaient capables d'égaliser tellement leur jeu collectif a été inexistant. Le but de Sacha est splendide, mais c'est tout ce qu'il a fait de bien dans ce match ... à l'image de son équipe. Si c'est le même Rouen qu'on a vendredi et samedi à Grenoble, les BDL ont toutes leurs chances pour la qualification ... à condition bien sûr de ne pas retomber dans le jeu misérable des matchs aller.
Polesud Gap a été supérieur du début à la fin. Les deux buts du RHE restent anecdotiques à mon goût. S. Treille toujours aussi agité et mauvais joueur. Je n'ai pas été emballé par le jeu de Rouen ce soir, déçu 🙁
lzh Quelle belle équipe de Gap. Toujours un plaisir de les voir évoluer sur un glaçon. Bravo Basile 👎
Kev38 Cette dernière édition manquait d'intensité pour une finale, Gap n'à pas vraiment forcé et Rouen c'est roué pendant 60min. Après est ce qu'ils avaient peut être déjà un tête dans les PO...
minarome Non non c'est ça Rouen depuis la conti... Sauf un match sur 60 où ils se décrassent, nos joueurs sont en vacances depuis le troisième titre de la saison. En même temps ils me facilitent le sevrage hockeyistique comme ça...
okman38 Non non c'est ça Rouen depuis la conti... Sauf un match sur 60 où ils se décrassent, nos joueurs sont en vacances depuis le troisième titre de la saison. Ils ont joué plus de 60 matchs depuis la finale de la CC ???? 😲 😲 😲 Normal qu'ils soient épuisés tes rouennais !!!! 😆
Vylaenk Minarome --> et comme par hasard le match ou ils se decrassent c est contre nous !!! 😈 pas de titre depuis 1 mois?? 😲 1 mois sans titre bravo les comiques !!! #jesuisbodybudy !!! Lhenry démission !!