Kev38 Rouen est toujours pas descendu du bus ou quoi 😳 j'ai vraiment l'impression que la défense était dans le paté pendant ce premier tiers.
Fajoma C'est clair que c'est pauvre du côté de Rouen.... Le gardien de Rouen paraît bien fébrile, comme sa défense et j'ai l'impression qu'ils sont dominés en terme de tirs
minarome La saison est réussie pour le Rhe avec déjà 3 titres... Rien à attendre de plus ça fait un moment que ça se voit que notre saison est bouclée circulez y'a plus rien à voir !
bruno ils sont sympa ils nous laissent le quadruplé historique et en échange, ils nous sortent en quart...😅
Fajoma ils sont sympa ils nous laissent le quadruplé historique et en échange, ils nous sortent en quart...😅 Lol 😃 Tu es optimiste toi
Floran On peut lancer le debat (surtout vu l'intensite de la finale) mais pour moi le trophée des champions compte pour la "saison d'avant".
Fajoma On peut lancer le debat (surtout vu l'intensite de la finale) mais pour moi le trophée des champions compte pour la "saison d'avant". Non j'ai trop peur de rater l'action rouennaise