Je ne sais vraiment pas qui supporter ce soir... Rouen ou Gap, c'est la peste ou le choléra... 😃 J’espère juste que Rouen va la jouer cette finale, comme ça ils seront fatigués... 😊
Le jour ou tu verras Rouen ne pas jouer une finale a fond , je crois qu'il y aura un problème chez nous 😃
Tu peux supporter nos Grenoblois , je dis ca , je dis rien 👼