Ben si tu dis "en effet elle compte pas" et que tu la compte pour un quintuplé y'a un soucis de logique 😃
Donc autant pas la compter, ça nous arrange.
Il a voulu dire : en effet, elle ne compte pas comme coupe francaise dans la reproduction d'un quadruplé (en cas de defaite en CDL) comme l'a fait jadis Grenoble. Toutefois, elle participera en cas de victoire du RHE en magnus et en cdl à l'etablissement un quintuplé historique !