S'ils repartent de PS avec 2 pts dans les valises, on fera moins les malins...
tu étais visionnaire jeanluc?
Certains Rouennais n'étaient pas visionnaires non plus, ceux qui voyaient Rouen en vacances mercredi 😉 !!!
Que dire de ceux qui pleuraient "notre équipe n'est pas bonne depuis la CC, notre PP est à pleurer, etc...", j'en passe et des meilleures ! Au moins, Jean-Luc, avait écrit un "si" 😉 !
Les Grenoblois ne se sont jamais vus trop beaux (dans cette série) par contre les Rouennais se sont vus très mauvais 😛, comme d'hab, je dirais... ils ne supportent pas 2 ou 3 défaites d'affilée et s'imaginent tout de suite que leur équipe devient nulle !
Bon ceci dit, je les ai vu jouer beaucoup mieux les saisons passées et j'ai été un poil déçue hier soir 😉 !
:plusun:
Les dragons reviennent avec 2 matchs, mais sans impressionner. Je les pensais bien meilleur dans leur jeu.
En même temps, ce n'est pas comme si ils avaient eu de l'opposition en face, ils ont juste déroulé tranquillement.
C'est ce que j'allais dire, tout le monde (presse et forums) s'accorde pour dire que les rouennais ont été bien en dessous de leur niveau, mais c'était sans compter sur Grenoble qui a réussi à être encore plus mauvais... On l'avait dit le pire ennemi de ces deux équipes ce sont elles mêmes !
Du coup ça sent le boulevard pour l'équipe qui affrontera le vainqueur de cette série en demie !!!!
Pour le pp par contre effectivement je n'y comprends rien on a eu des stats folles avant ce quart avec une vingtaine de power play non concrétisés et là on retrouve le chemin des filets quasi systématiquement !