Non, je suis désolée, les attentats ont "repoussé" la diffusion du match contre Morzine (qu'on aurait du avoir à 15h alors que, dorénavant, les matchs sont diffusés le soir et, perso, je préfère mais c'est 1 autre débat 😉 )!
Toutes les équipes ont été diffusées AU MOINS 1 fois et, nous, on nous fait refaire la glace pour passer à la télé et le seul malheureux match censé être diffusé ne l'est pas pour raison d'état, ce que je comprends hein! Juste, on est "sanctionnés" au même titre que les clubs qui ont refusé de refaire le rond central mais qui sont (je ne sais plus) diffusés à l'extérieur!
J'aurais adoré voir et revoir le match de samedi contre Gap mais non, ce n'est pas assez "glamour" pour la fédé ou quoi 😲???????
Juste par curiosité, qqn aurait les équipes et le nombre de diffusions (dom et extérieur), ça pourrait être intéressant non? Et qu'on ne me dise pas que les BDL ont été diffusés à Bercy car ça n'a rien à voir avec le club en lui-même, c'est la finale qui était diffusée 🙁........