Ah ce gardien..... J'adore comme il "chambre" le public, les encourageant à chanter..... 🙂
Par contre pour ODM, j'ai revu l'action 2-3 fois, il ne tombe pas les gants dans l'action. Il est à quelques mètres du strasbourgeois, ses gants sont déjà au sol sur l'action précédente. Il remet bien son casque, ajuste son maillot, et pan, direction le strasbourgeois pour le cogner.
Donc aucunement une bagarre "réflexe", genre on me bourre, on touche le gardien, pif le poing part direct. Là c'est clairement en deux temps.