KultainenRitari44 Pulkkinen au Wild pour une finnish line : Koivu - Granlund - Pulkkinen 🙂 Yessssssssssss 🙂 bonne pioche vu le peu que j'ai pu voir sur lui 🙂 Très bonne pioche même, rapide, énergique et un lancer monstrueux. Il est capable d'aller chercher les 40/50 pts par saison. Les Wings ont été incapables de le mettre dans les meilleures conditions, dommage. Un petit souffle de fraicheur sur le wild a bout de souffle 😉
riepic Pulkkinen au Wild pour une finnish line : Koivu - Granlund - Pulkkinen 🙂 Yessssssssssss 🙂 bonne pioche vu le peu que j'ai pu voir sur lui 🙂 Très bonne pioche même, rapide, énergique et un lancer monstrueux. Il est capable d'aller chercher les 40/50 pts par saison. Les Wings ont été incapables de le mettre dans les meilleures conditions, dommage. Un petit souffle de fraicheur sur le wild a bout de souffle 😉 Tout à fait ! Comme quoi il faut l'aide/incompétence des autres pour arriver à changer les choses en Minnesota 👼
Floran J-4 J'en peux plus d'attendre 😂 4 jours ! Mon pauvre, moi c'est demain 😃 Ah toi aussi tu as l'immense chance d'aller au match ? 👼
riepic J-4 J'en peux plus d'attendre 😂 4 jours ! Mon pauvre, moi c'est demain 😃 Ah toi aussi tu as l'immense chance d'aller au match ? 👼 Pour aller voir Colorado ? Je préfère une bière dans mon canapé devant les Sharks ou les Bolts (bon, moins en ce moment les Wings).
jo71 Pierrick va preferer le derby californien mais pour la soiree d ouverture le match le plus allechant semble bien etre le Saint-Louis -Chicago quand meme Le derby de l Alberta merite aussi son coup d oeil
jo71 Lol Versteeg qui refuse un contrat des Oilers (alors qu il avait fait la presaison) et signe dans la foulée aux Flames Ca lance parfaitement le match de demain ca ☺
KultainenRitari44 Par contre je pourrais pas m'empecher de hurler lors des debuts de Kapten Rödin avec les Canucks! Ca va envoyer du lourd cette année en Colombie Brittanique!
Alveio Ca se complique fortement pour Nichushkin en KHL. Ouvertement critiqué par son coach et les médias, il vient d'être cédé en VHL, et le CSKA envisagerait de le couper.
Kyro Putain Matthews en fout 4 au fond et les Leafs ont été capable de perdre le match 4-5. :stupide:
lzh Quelle soirée pour des débuts ! Facile ! Belle association avec Nylander. Un Chicago nonchalant à l'image du dernier but du match 🙄
Vylaenk Putain Matthews en fout 4 au fond et les Leafs ont été capable de perdre le match 4-5. :stupide: aussi épatant que consternant en effet...
jo71 Pas vraiment un match de gardien ce Edmonton-Calgary et notamment du coté d Elliot qui prend plusieurs buts assez questionables Le nouveau Rogers Place est magnifique et rend bien mieux a la television que le Rexall Place,ca va etre plus sympa de regarder les matchs la bas maintenant Bonne soirée d inauguration donc pour les Oilers avec une belle victoire mais par contre j aime pas leur maillot orange,je trouve ca assez fade on va dire
okman38 Excellent début de nos français cette nuit ! 1 but 1 ass pour Antoine Roussel dans la victoire de Dallas (4-2) contre Anaheim 1 ass pour Yann Auvitu pour son 1er match en NHL dans la défaite de New Jersey (1-2 OT) contre Florida