Et beh encore bien mieux negocié pour le Lightning
Kucherov resigne 3 ans pour 4.766 M par an
Franchement un peu de mal a comprendre la et Yserman est un magicien sur le coup
Un truc assez fou quand meme Stamkos gagnera donc pratiquement le double de Kucherov alors que celui ci est clairement le meilleur joueur de l equipe
Rien de surprenant, je m'attendais à un truc entre 4,5 et 5M. Le problème c'est qu'actuellement quelques jeunes sortant RFA après leur premier contrat on signé immédiatement des salaires faramineux. Sauf que ce n'est pas la norme, très loin de là.
Ajoute à ça le fait que Kucherov est quelqu'un de très intelligent et qu'il sait qu'ainsi :
il donne la possibilité à lui et son équipe d'avoir une fenêtre d'opportunité énorme pour gagner des Stanley, je dirais presque pour une décennie.
Que ses 7/8M, il les aura dans 3 ans, et plus que ce qu'il aurait eu un signant tout de suite un gros contrat. Donc tout bénéf, car pour 6/7M laissés sur la table aujourd'hui, il en récupérera bien plus ensuite sur le contrat suivant, car oui, il aura un équivalent, au minimum, à Stamkos (c'est vrai qu'il est meilleur, plus complet). Ce sera sans doute un 8,5/9M sur 6/7 ans, donc près de 10/15M de plus que ce qu'il aurait eu en signant aujourd'hui.
Mais ça les agents de joueurs ne veulent rien en savoir, car ils veulent leur % tout de suite. Heureusement "Kuch" n'est pas aussi malléable qu'un Drouin, et sait voir à long terme.
Dernière chose, ses deux meilleurs amis (Johnson et Palat), ont signé des contrats intermédiaires. C'est un point de plus pour que lui fasse de même, car ils décident tout (en matière de hockey hein !) à trois. Par exemple, et c'est Cooper qui l'expliquait, lorsqu'il reproche à l'un d'entre eux de ne pas produire, ils se concertent pour que cela change et trouver la solution dans leur jeu en tant que trio.