apres un post de laurent,reaction sur le forum du club du principal sponsor des Gamyo d Epinal
romain:C'est pour toi et pour d'autres, qu'à mon retour à Epinal je me suis décidé de me rapprocher d'associations sportives et culturelles. Ces associations qui avec leurs petits moyens nous proposent de formidables divertissements.
(Après des années de taf intense) J'ai la chance d'avoir quelques sociétés qui tournent bien. Ma volonté était de rendre en partie à la France ce qu'elle m'a offert. Et quoi de plus beau que de partager avec nos concitoyens via diverses partenariats ?
Je peux t'assurer qu'Anthony, Claude, les Avocats et moi, nous ne lâcherons rien et que le club sera à la rentrée en Magnus.
Je peux t'assurer que nous finirons par tomber sur une administration censée, qui validera notre proposition, un dossier dans lequel je me porte garant sur la totalité demandée mais pas sous la forme ubuesque exigée par la fédération.
Je suis impatient que cet épisode estival soit clos, que le sportif reprenne le dessus et que nos résultats nous permettent de retrouver le soutien total des supporters!
Et c'est en éternel optimiste que j'attends avec encore plus d'impatience notre prochaine finale en Magnus et la prochaine larme de Cannibale
!
Bon ben tout va bien alors si le sponsor principal est optimiste. Il ne se permettrait pas un tel post s'il pensait qu'Epinal n'avait aucune chance 🙂 !!!
apres un post de laurent,reaction sur le forum du club du principal sponsor des Gamyo d Epinal
romain:C'est pour toi et pour d'autres, qu'à mon retour à Epinal je me suis décidé de me rapprocher d'associations sportives et culturelles. Ces associations qui avec leurs petits moyens nous proposent de formidables divertissements.
(Après des années de taf intense) J'ai la chance d'avoir quelques sociétés qui tournent bien. Ma volonté était de rendre en partie à la France ce qu'elle m'a offert. Et quoi de plus beau que de partager avec nos concitoyens via diverses partenariats ?
Je peux t'assurer qu'Anthony, Claude, les Avocats et moi, nous ne lâcherons rien et que le club sera à la rentrée en Magnus.
Je peux t'assurer que nous finirons par tomber sur une administration censée, qui validera notre proposition, un dossier dans lequel je me porte garant sur la totalité demandée mais pas sous la forme ubuesque exigée par la fédération.
Je suis impatient que cet épisode estival soit clos, que le sportif reprenne le dessus et que nos résultats nous permettent de retrouver le soutien total des supporters!
Et c'est en éternel optimiste que j'attends avec encore plus d'impatience notre prochaine finale en Magnus et la prochaine larme de Cannibale
!
Bon ben tout va bien alors si le sponsor principal est optimiste. Il ne se permettrait pas un tel post s'il pensait qu'Epinal n'avait aucune chance 🙂 !!!
Il joue surtout son va-tout…
…mais c’est vrai que s’il se porte garant, le CNOSF risque de soutenir une position incluant une réintégration d’Epinal !
Je suis beaucoup moins optimiste que vous, car le fond du problème n'est pas les manquements qui ont amené à cette situation, ou la demande de provision de la FFHG à Epinal, le vrai problème c'est la famille Maurice. Tant qu'ils seront à la tête du club, la fédération et les différents organismes de contrôles ne leur feront plus jamais confiance, et pour cause :
- Ils jouent avec le feu en profitant des zones grises du règlement, sauf que, ce genre de "zone" peut être interprétée dans un sens comme dans l'autre, un pari en somme. Et quand c'est l'organisme de contrôle (URSSAF) qui te dit que ce n'est pas bon, tu t'écrases et tu règles l'ardoise, pari perdu. Sauf que c'est tout le contraire de l'attitude qu'affiche le président d'Epinal.
Lorsque la fédé pointe une situation préoccupante et demande des garanties, là encore, plutôt que jouer profil bas, Maurice père préfère ruer dans les brancards et crier au complot, ne manquant pas la moindre occasion de lancer des pics à l'égard d'instances qui ne font qu'appliquer les règles, et sont même plutôt sacrément patientes.
Lorsque des organismes de presse demandent quelques explications sur les événements et communiquent les rares éléments en leur possession, là encore Maurice père coupe les ponts plutôt qu'expliquer la situation.
Dans ces conditions, quelles que soit les garanties avancées par Epinal, elles ont de très grandes chances d'être déboutées car indignes de confiance.