apres un post de laurent,reaction sur le forum du club du principal sponsor des Gamyo d Epinal
laurent49 a écrit:Je n'y crois plus, lundi j'ai perdu brutalement un bon ami, chirurgien qui a opéré mon fils il y a 5 ans et maintenant ça qui m'apportait tellement de joie, certes ce n'est rien par rapport a la mort mais dans ces cas on se raccroche a ce que l'on peut, reste plus qu'à encadrer mes 2 beaux maillots Gamyo. Quant a la fédé, elle est bidon, elle aurait pu et du obliger le club a provisionner une partie du budget chaque année et le club aurait pu s'en sortir. Au final, l'Urssaff aura que dalle, le championnat sera tronqué et la fede y perdra de l'argent et je lui souhaite , pour moi c'est terminé le hockey dans ces conditions. Ça fait longtemps que je pense que ce ne sont que des gratte-papiers qui se sont créés une fédé avec des postes et une rente a vie. Quand on voit le bordel que c'est dans le monde sensé être beaucoup plus pro du foot, c'est pas avec ces mecs que le hockey va avancer mais dorénavant je m'en cogne. Je pense aux spinaliens, au supporters et aux joueurs. Je sais de quoi je parle mais quand ça n'allait pas qu'est ce qui nous faisait aller mieux, oublier les tracas du quotidien : les matchs des Gamyo. Je ne dirai pas tout ce que j'ai sur le cœur car cela pourrait de retourner contre moi mais je n'en pense pas moins.
romain:C'est pour toi et pour d'autres, qu'à mon retour à Epinal je me suis décidé de me rapprocher d'associations sportives et culturelles. Ces associations qui avec leurs petits moyens nous proposent de formidables divertissements.
(Après des années de taf intense) J'ai la chance d'avoir quelques sociétés qui tournent bien. Ma volonté était de rendre en partie à la France ce qu'elle m'a offert. Et quoi de plus beau que de partager avec nos concitoyens via diverses partenariats ?
Je peux t'assurer qu'Anthony, Claude, les Avocats et moi, nous ne lâcherons rien et que le club sera à la rentrée en Magnus.
Je peux t'assurer que nous finirons par tomber sur une administration censée, qui validera notre proposition, un dossier dans lequel je me porte garant sur la totalité demandée mais pas sous la forme ubuesque exigée par la fédération.
Je suis impatient que cet épisode estival soit clos, que le sportif reprenne le dessus et que nos résultats nous permettent de retrouver le soutien total des supporters!
Et c'est en éternel optimiste que j'attends avec encore plus d'impatience notre prochaine finale en Magnus et la prochaine larme de Cannibale
!