"Bon nombre de gros perdent à Epinal tous les ans" 😲 ??? C'est pas plutôt depuis l'année dernière avec le Gamyo 😉 ? De toute façon, c'est depuis que les Spinaliens sont habillés en orange 😆 ... et l'ambiance de folie aussi ! Bien sûr qu'avant c'est déjà arrivé, toutes les équipes ont des "accidents", le "tous les ans" est juste un poil exagéré 😛 !!!
Ben voilà, on a bien pourri le topic d'Epinal 😅 !!!
2013/2014: Épinal-Grenoble: 5-3 ; Épinal-Amiens: 8-7 a.p. ; Épinal-Briançon: 4-5 a.p.
2012/2013: Épinal-Grenoble: 5-3 ; Épinal-Chamonix: 5-1 ; Épinal-Chamonix (PO): 5-4 a.p. ; Épinal-Dijon (PO): 6-5 a.p.
2011/2012: Épinal-Grenoble (PO): 6-2 ; Épinal-Grenoble (PO): 4-3 ; Épinal-Rouen: 6-2 ; Épinal-Chamonix: 6-3 ; Épinal-Dijon: 4-5 t.a.b.
2010/2011: Épinal-Angers: 6-5 ; Épinal-Rouen: 5-4
Et je ne vais pas continuer plus loin que ça.
Mais bon, forcément pour toi et la majorité des personnes le hockey à Épinal existe seulement depuis un an...
Demandez donc à votre grand gourou Luciano Basile ou à votre pestiféré Mickaël Juret ce que c'est que de venir à Poissompré.
Pour terminer ce débat qui n'a même pas lieu d'être tellement certains se croient chez les bisounours, je vais citer un grand film: "Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plait pas, j'me demande si ça me dérange vraiment.".
Toujours sympa de considérer Amiens comme un gros 😃
Après, c'est vrai que les insultes ne viennent que de quelques personnes à Rouen mais comme personne ne chante, on les entend bien 😈
Pourtant à chaque fois que j'ai été à Amiens l'ambiance était calme voir très calme... Vous vous gargariser d'une ambiance qui n'existe que dans vos rêves.
Quand aux insultes à rien il y en a, peu mais elles existent toutefois on n'entend pas d'enc... Contrairement à un chant amiénois
Cette année c'était mort de chez mort. Le problème c'est qu'on a 2 kops qui ne s'entendent pas et ne veulent pas rythmer en même temps. Et une ligne qui attend pour pousser les joueurs.
Et pas d'enc... quand on va à Rouen ? Non, on peut entendre bien pire quand on a un maillot amiénois sur le dos 😃. Mais bon, ça fait partie du "folklore", ça permet de maintenir une rivalité en tribunes, vu qu'elle n'existe quasiment plus sur la glace.
Et pour les insultes, oui c'est "dommage" mais une grosse ambiance aura toujours des insultes. Ca fait partie du jeu. Si ça ne plaît pas, bah faut regarder du Sport US, au moins y'a pas de soucis avec ça, et encore.