Dire que le public et le fait de jouer chez soi dans une grosse ambiance n intervient pas dans une rencontre sportive bah j ai du mal a comprendre 🤔
Il suffit de voir le handball par exemple ou rien que le fait de recevoir dans une compete peut te faire completement changer de statut (genre Qatar par ex),des exemples il en a des multitudes et clairement le public spinalien a fait gagner des points a son equipe,apres combien c est dur a dire mais ils en ont fait gagner,encore plus vrai en plays offs meme si la il y a pas de points ☺
Le public du Quatar â fait la difference ?!? 😃 😃 😃
Autant ton explication peut se concevoir autant l exemple est bien mal choisi si on se rappelle que les quataris ont payés des supporters espagnols pour faire du bruit.
jouer dans un salle remplit a ta cause (le qatar faisait pratiquement toujours salle pleine quand il jouait,au 2 eme tour c etait le cas ) t aide toujours et le qatar n aurait je pense jamais passé les huitiemes de finales si le mondial n etait pas chez lui
j aurais pu te parler aussi de la serbie en finale de son euro en 2012 alors que dans les autres competes ils etaient a la rue et des exemples comme ca il y en a plein,c est juste que le qatar c est plus recent
Je vote Floran
no problem ☺
Pour en finir une fois pour toute avec le debat d hier,pour clarifier et ne pas qu on me catalogue comme un hooligan qui legitimise les insultes (ce qui n est pas vraiment le cas) j ai juste defendu un groupe de supporters qui si il est particulierement efficace,constitué d un nombre minimun de jeunes et avec l effet de groupe en plus ben peut engendrer de temps en temps et dans des moments tendus des propos pouvant etre jugé deplacé,le politiquement correct dira que c est pas normal du tout mais l experience de la realite montre le contraire,pas specialement a tous les matchs mais ca arrive et pour en finir avec les supp spinalien il y a eu bien plus de matchs ou leurs comportement est resté tres bon plutot que l inverse et c est pas moi par ex qui sur ce forum a felicité ces supp pour leurs deplacements a Grenoble ou ils avaient ete bon et sans exces
Voila ptite precision terminé pour moi et j en ai fini avec ce sujet
Pour en revenir au cote plus interessant qui est le sportif cette compo me parait un poil trop optimiste
Kuralt (LW) – x – Ograjensek (RW)
x – Claireaux/Meunier – Plch (RW)
Caciotti (LW) – Hordelalay (F) – Leblond (F)
Rapenne (F) – Sabatier (F) – Offret (F)
Je vois plus un truc comme ca
Kuralt (LW) – x – Ograjensek (RW)
Caciotti (LW)– Claireaux/Meunier/x – Plch (RW)
Sabatier (F) – Hordelalay (F) – Leblond (F)
Rapenne (F) – x – Offret (F)
Et moi je vois plus une arrivée de Claireaux ou quelqu un d autres que Meunier