admindesours Sur Grenoble, on parle de Villard de Lans, et on ne monte pas sur nos grands chevaux !!!!! 😍 Shreckk
Shreckk Quoi ???? Bruno, tu entends ça ???? Ce monsieur spinalien ose déclarer que Villard de Lans n'est pas notre club rival !!!!!! 🙂
paulo88 A chaque fois que vous parlez de Villard c'est en bien et en parlant de "nounours" ... J'vous en prie, vous êtes ridicules là ... Bref tout ça pour dire que Mulhouse dans le sujet d'Epinal, on s'en tape 😉 fin du sujet pour moi, je reviendrai quand le sujet portera sur ... Epinal.
bruno Tu es un peu jeune pour connaître lhist oire entre Grenoble et Villard pour comparer avec cette plaisanterie de rivalité entre Epinal et Mulhouse... 😆
admindesours Quoi ???? Bruno, tu entends ça ???? Ce monsieur spinalien ose déclarer que Villard de Lans n'est pas notre club rival !!!!!! 🙂 Les Ours :hockey3: Les gens d'en bas !
paulo88 Quoi qu'il en soit Bruno, ce n'est quand même absolument pas le sujet pour parler de Mulhouse...
Shreckk Ne sois pas si susceptible jeune padawan 😉 Promis, on arrête de parler de Mulhouse ici 🙂 Enfin on essaie 🙂
minarome Je suis 100% d'accord avec Paulo, est ce qu'on vous met des posts sur briancon ou gap dans Grenoble ??? Parce que pour moi vous êtes la montagne, c'est tout pareil en fait... Euh le premier qui ose faire un parallèle entre Rouen et Amiens je le :guerre: Sans blague c'était de la provoc le" Mulhouse Épinal c'est pareil" quand même un peu... :spank:
choupette Je suis 100% d'accord avec Paulo, est ce qu'on vous met des posts sur briancon ou gap dans Grenoble ??? Parce que pour moi vous êtes la montagne, c'est tout pareil en fait... Euh le premier qui ose faire un parallèle entre Rouen et Amiens je le :guerre: Sans blague c'était de la provoc le" Mulhouse Épinal c'est pareil" quand même un peu... :spank: :plusun:
paulo88 En tout cas la grande ville proche d'Epinal c' peut être bien mulhouse Non c'est Nancy, et Metz 😉 Bon, pas de hockey, ou très bas niveau pour Metz, mais au moins ce sont des belles villes et grosses, comparé à l'horreur de Mulhouse.
paulo88 Dommage que Lacroix ne vienne pas jouer à Metz On aurait droit à Lacroix de Lorraine. :drums: Ça en revanche c'est plus fun même si c'est toujours pas le bon sujet 😆 Epinal étant en lorraine ... Lacroix peut toujours venir jouer ici 😃
paulo88 http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/04/29/construire-sur-le-long-terme Interview de Romain Casolari (pour ceux qui ne savent toujours pas qui c'est, c'est le patron de GamYo Studio, l'entreprise de jeux vidéos dont le club de hockey d'Epinal en est le Naming). Si on lit entre les lignes, peut-on y lire que Bozon aurait ressigné ? Le mineur sera le grand chantier dans le futur très proche. En même temps il y en avait grandement besoin !
paulo88 Ouaip je savais que c'était obligatoire, mais après reste à voir comment ça va se passer, si je me trompe pas il faut une équipe U22 ou U20 je sais plus, mais niveau vivier de joueurs de cet âge à Epinal je sais même pas si on peut faire une équipe complète ... Il y a un gros trou entre les jeunes qui jouent en Magnus et ont déjà 21-22 ans et ceux qui ont 15-16 ans ... On va voir comment ça va être géré !