pilou05 Moi je suis venue au plus haut de la crise sportive avec Gap et la paitnoire restait avec un remplissage plus que correct (90% sur la capacité officielle). Et 1400 je te les garantis pas à Gap si on connait pareil creux de 2 mois.
kymelSTG c est tellement vrai que si les dirigeants continuent sur cette lancée elle va vite être trop petite cette patinoire. faudra faire une extension coté baie vitrée ca n aurait pas été prévu lors de la construction? ça semble si évident quand tu es devant.
Floran Je reste sidéré par le risque pris par le club à remplir autant la patinoire d'Epinal. En cas de problème, il risque ni plus ni moins que la dissolution du club. J'imagine que c'est un sujet tabou du coté des dirigeants spinaliens ?
dernieras Floran, les dérogations provisoires existent et je serais pas étonné que dans ce genre d'évenement ça glisse assez facilement.
paulo88 D'ailleurs je tiens à préciser que c'est depuis cette saison que le club vend des places moins chères debout derrière les Plexiglas derrière les 2 buts ... Du coup ça fait pas mal de monde en plus qui peu s'y mettre ! 🙂
jo71 Je sais pas trop comment marche les derogations mais a Grenoble par ex il est STRICTEMENT interdit de vendre des places debouts en plus des regulieres,si tu veux rester debout (ce que pas mal de personnes font) tu dois acheter ta place assise
farwak Amiens vend des places debout. Interdiction (enfin normalement) de se mettre derrières les vitres par contre.
GG_76 Pareil à Rouen... les gens s'assoient dans les matches, certains vont aux plexi derrière les buts, on se serre sur les bancs... Bref lors des finales à la maison on est la 2e patinoire de france...
Alveio http://www.courrier-picard.fr/sports/hockey-sur-glace-beron-a-retrouve-l-envie-en-play-offs-ia202b0n549209
Senators Pour les ERP c'est une commission de sécurité qui fixe les règles de capacité, et nul ne peut y déroger.
Floran Je mets ca sur ce sujet parce qu en fin de compte Mulhouse et Epinal c'est un peu pareil. Eriksen devient manager général du club pendant que l entraîneur general du club sera annoncé, pour raison contractuelle, après les CM de Prague. Une idée de l identité de "l'heureux" élu ? Joueur de l EDF, membre du staffs des bleu ou d ailleurs ...
admindesours parce qu en fin de compte Mulhouse et Epinal c'est un peu pareil. Toi tu va avoir des problèmes 😝
paulo88 Bah non vu que ça me fais vraiment pas rire ^ Mulhouse n'a rien à voir avec Epinal. Et le coach de Mulhouse, on en a rien à cirer.
Shreckk Voyons Paulo !!! On se calme !!!! 🙂 Mulhouse a à voir avec Epinal car c'est deux villes de hockey, comme Grenoble, comme Villard de Lans, comme ..... Donc les derbys locaux, les rancœurs ancestrales ou autres, merci de les laisser au vestiaire 🙂
paulo88 Non mais si on ne poste pas des sujets sur Grenoble dans le post d'Epinal je ne vois pas pourquoi ce serait autorisé pour Mulhouse juste parce-que c'est un derby ... Mulhouse, c'est dans le sujet D1 😉
bruno Sur Grenoble, on parle de Villard de Lans, et on ne monte pas sur nos grands chevaux !!!!! Oui, enfin bon...quand-meme...