C'est beau, les supporters de Gap qui ont copieusement sifflé Hocevar lors du match 7 et qui font ami-ami avec les spinaliens à la fin du match. Le "fair-play" est facile quand on est du bon côté à la fin de la foire.
Bravo au public spinalien qui a suivi son équipe toute la saison, alors que les rangs des gapençais se sont garnis au fur et à mesure des play-offs. Cet engouement et cette ambiance à Epinal n'arrivera jamais à Grenoble, même avec une finale.
Arrête de parler sans savoir, ce sera mieux.
Les supporters des deux équipes ont fait la fête ensemble tout au long de la finale. Dès le match 3 (je n'ai pas vu les deux premiers) les supporters se sont mélangé, ont chanté ensemble, ont fêté une finale historique pour les deux clubs ensemble que ce soit avant ou après les matchs. Pendant évidemment qu'il n'y avait pas de cadeaux fait à l'adversaire. A chaque match je me suis dit que ces ambiances là étaient exceptionnelles et qu'elles montraient une superbe image du hockey français.
J'ai eu la chance d'aller dans quasiment toute les patinoires de Magnus. Je peux t'assurer que les gapençais sont l'un des publics les plus fervents et les plus sympathiques du championnat et pas que quand ça va dans leur sens.