Kloz a fait une derniere saison moyenne mais bon sa demi saison avec Bozon et sa saison avec Barin avaient ete tres solide par contre,cette annee il a plongé comme l ensemble de l equipe mais bon je suis un club francais je tenterais ma chance pour voir si je peux pas le relancer
Fujerik quand a lui est plutot un bon centre mais pas en tant que centre d une premiere ligne,le probleme c est qu il n y en avait pas cette saison a Epinal .....
Apparament les deux ne s entendaient pas avec Gratton donc depart de leur part
Je suis mitigé pour Kloz, il a un énorme salaire (top 5 de l'équipe derrière Hocevar et Bouchard) et vu son âge, j'ai peur que ce soit le début de sa régression et non une simple mauvaise saison. J'aurai trop peur de la fameuse "saison de trop" surtout avec une saison à 50 matchs minimum ...
Donc je pense que pour le même prix on peut avoir mieux, en tous cas mieux que le Kloz de cette saison.
Pour Fujerik je ne sais pas mais pour Kloz j'ai plutôt l'impression de l'inverse, que c'est Gratton qui ne veut pas de lui. Car Kloz aurait aimé rester et terminer sa carrière à Epinal, lui et sa famille sont "tristes" de partir (vu les réactions de sa femme sur Facebook).