Message du président spinalien sur le forum des Gamyo (une très bonne chose parce-que c'est le premier depuis fin janvier alors qu'avant c'était plusieurs fois par mois qu'il venait clarifier les choses ou donner son avis depuis la saison dernière).
Il répond à un forumeur qui lui reproche de ne pas communiquer :
"Pour te répondre et répondre aux autres forumers, le club ne communiquera qu'une fois l'ensemble des départs et une bonne partie des arrivées seront signés.
Sans le paiement des dettes, le club aurait un bilan équilibré cette saison, malgré le passage en SASP.
Ma société a apporté en trésorerie l'équivalent dans la SASP.
4 associés ont fait un apport au capital.
Ma société va apporter une somme suffisante à ce même capital pour que le passage devant la CNSCG se passe bien.
Le regard de la CNSCG étant comptable, donc mathématiques, il est suffisament logique pour anticiper le verdict.
La nouvelle tribune arrive, le restaurant aussi.
Je bosse aussi sur le "GAMYO Plex", un bâtiment d'une dizaine d'appartements avec une belle salle commune, qui pourrait loger une partie des joueurs.
Le travail sur le merchandising et maillots est commencé.
La GAMYO ACADEMY avance, grâce à la volonté des dirigeants de la SASP et à l'énorme boulot de quelques personnes qui y passent un temps de dingue.
Le club (SASP et ACADEMY) se construit, petit à petit, ses bases se solidifient.
Vous savez déjà comment je vais finir ce post, ...
Patience."