J'ai regardé 15 minutes, mais pu**** ce que t'est bon! Franchement bravo! Et merci pour la qualité de ta prestation! C'était super! En éspérant te revoir vite vite sur fanseat!!!! 🙂
N'exagerons rien ... Ce n'est que le début et j'étais pas trop à l'aise au premier tiers, ça va mieux ensuite mais c'est pas encore tout à fait ça et je manque de vocabulaire technique ^^
Le peu que j'ai vu c'était bien, un autre (ex)-forumer commentait celui de Dijon-grenoble (Guillaume). Merci à vous! Vous vous améliorerez avec le temps 😉
Oui, Guillaume que je connais bien aussi. J'essaierai de l'epauler si je peux aller à Dijon (mais pas sûr que je puisse y aller). Effectivement le temps sera notre ami ! 😉
J ai regarde le premier tiers, c est pas mal.
Quelques erreurs sur les joueurs (notemment s emballer sur le premier but de Chapuis alors que c est Hordelalay qui marque), j imagine que tu es celui un peu plus didactique, vu le contexte, c est bien 👎
2 bémol : les ralentis un peu bordéliques
Et on fait pas la liaison quand on dit "un hors jeu" ( c est pareil que pour les haricots) 😃
Oui, Chapuis étant le 17 et Hordelalay le 57, j'ai vu de loin, je plaide coupable ^^
Je suis celui qui parle le plus entre les 2 commentateurs et qui détail un peu les choses du mieux que je peux, en effet 🙂
Ouais les ralentis c'est le bordel, l'ordi ne peut sauvegarder que quelques ralentis, et au début le mec de la régie n'avait pas bien saisi comment fonctionnaient les ralentis. Ça s'est réglé après le 1er tiers tout comme la blancheur de l'image et notre son micro trop faible par rapport à l'ambiance.
Mardi prochain je ne sais pas encore si ce sera moi aux commentaires contre Geenoble, car mon très bon ami Stephane Claudez (qui commentait sur Vosges TV puis l'équipe) est dispo pour ce match, donc à voir s'il veut commenter, si je lui laisse ma place ou s'il prendra la place de Loic qui était aux commentaires avec moi hier soir 🙂