Vos commentaires font vraiment plaisir à lire ! 🙂
Honnêtement j'ai beaucoup de retours positifs et c'est agréable parce-que n'étant pas un professionnel dans le commentaire sportif et manquant de terme technique (faut que je bosse un peu de vocabulaire et les systèmes défensifs), je pensais recevoir beaucoup plus de commentaires négatifs ...
Agréablement surpris du coup, mais tant mieux cela dit ! ^^
Merci !
Pas besoin de bosser les systèmes de jeu, tu n'as pas le temps pour les décortiquer en match. Par contre, quelque chose d'utile et de très appréciable pour tous les supporters serait d'apprendre les numéros des quatre/cinq meilleurs joueurs adverses à chaque match, tu arriveras sans aucun doute ainsi à rendre bien plus vivant tes commentaires en direct.
Pour les reconnaître, un petit conseil, ne rate pas les échauffements et ne regarde qu'eux durant cette phase, tu arriveras ensuite à les reconnaître rien qu'à leur patinage.
Pour le reste, well done ! 👎
Oui pas mal !!!!
Riepic a des connaissances en hockey, mais il est modeste et pédagogue.... tout le contraire de cette autre personne
Merci chef, c'est bien le but, mais cela fait toujours plaisir de l'entendre 🙂
Sinon, un point commun à toutes les diffusions, les maillots des équipes en Magnus ne permettent pas de distinguer qui est qui, car les numéros sont très peu lisibles (la palme à celui de Grenoble extérieur). J'espère que cela fera partie du cahier des charges à respecter pour la diffusion de la saison suivante).