Ben, je sais pas, moi, on a qu'à prendre n'importe quel beni-oui-oui qui passe par là, l'introniser "coach" et hop, l'affaire est faite 😠 !!!!
moi je veus bien essayer mais je vous previens :je suis nul,je ne connais pas grand chose,je ne peus pas tous les jours et avant il faudra aussi m expliquer toutes les regles.(au moins je vous aurai prevenu):lol: