Bon alors je n'ai pas la prétention de connaître beaucoup de coach hors magnus. Du coup comme coach que je n'ai quasiment que des Magnusiens ou ex-magnusiens. Donc voilà les différents coachs que j'aimerais voir à Grenoble :
-Stephane Gros
-Tommie Hartogs
-Rich Metro
-Pierre Pousse
-Bjorn Kinding
Je m'engage à fournir S. Gros en Chupa Chyps 👼 S'il vient à Grenoble. Björn Kinding rien que son nom fait rêver à Kipling et ses histoires extraordinaires 👼 .
Rich Metro faudrait pas qu'il ait un train de retard 😉 mais c'est lui qui avait déniché Jeff LERG excellent portier....
Mon utopie ce serait Basile . Il a tout d'un grand . Utopie je sais....