Bon aller, pour contenter tout le monde: on garde Moisand et on vous envoie Béron, Valier et Le Blond (pourquoi pas ? Ça aussi ce serait un retour) en échange :p
Pour Janil effectivement c'est un très bon JFL. Difficile de faire mieux en défenseur JFL pour la Magnus (avec Moisand, Baazzi, Chakiachvili et éventuellement Besch ce sont les meilleurs défenseurs JFL pour la Magnus). Ce n'est pas le même profil que Moisand. Il est plus rugueux et plus dangereux offensivement, le shoot de Janil est notamment beaucoup plus dangereux. Mais il est aussi plus lent et à peut-être une moins bonne vision de jeu que Moisand.
Par contre Janil il faut réussir à le détail hier de la Normandie. C'est un normand 100% pur pommes. D'autant plus qu'il est un jeune papa. Et son salaire de défenseur JFL à Rouen ça doit pas être le SMIC.