Et si Dufour s'en va, je verrais bien Amar prendre sa place comme assistant coach....
Amar a été soutenu par Schneider electric durant sa période d'activité et l'adaptation à son statut de joueur pro combiné au diplôme d’ingénieur.
Je pense pas qu'il reviendra pour une pige de quelques années. La "durée de vie" entre coach chez les BDL et ingénieur n'est pas la même. Se pose la question de l'envie aussi. Il a choisi sa voie,comme Pat Rolland.
Moi mon choix se porte sur Stéphane Gros. J'aime beaucoup et avec des moyens comme à Grenoble ( enfin à voir avec les derniers événements),il pourrait faire du bien. Mais son coeur est en haute-savoie,on le sait.