Tu as peut-être passé l'âge de réagir sous le coup de l'émotion mais en tous cas, tu n'as pas passé celui de réagir sous le coup de la frustration et du chauvinisme.
Ces grenoblois, que tu as encensés toute la saison et dont tu n'as jamais voulu voir les carences parce qu'ils avaient un entraineur que tu portais aux nues mais qui est malheureusement responsable de ce qui est arrivé, et pas les Dijonnais, ni les arbitres, ni la fédé, comme tu nous l'as rabâché pendant des jours entiers ... et bien ils ont perdu parce qu'ils n'étaient pas aussi bons que beaucoup le pensait, que Martel n'était pas le sauveur annoncé, et que leurs adversaires ont été meilleurs qu'eux.
Et aujourd'hui, même si le staff est toujours aussi incompétent et incapable de dénicher un entraîneur autrement qu'en allant le piquer chez nos voisins, ce dernier n'en est pas pour autant un incapable et rien, à part tes délires paranoïaques, ne permet de dire que Terglav = JFD et qu'il va suivre le même chemin que lui.
Et un Tolvanen ou un Bozon, sans les critiquer, n'ont pas vraiment de références bien meilleures que celles de Terglav, hormis le fait d'avoir plus d'ancienneté, et ils n'ont l'avantage sur ce dernier que de ne pas avoir été choisis dans la facilité qu'on connait.
S'il y a quelqu'un qu'on peut critiquer pour son incompétence, c'est SCM et son staff, mais surtout pas Terglav.
Un modérateur peut-il prendre des mesures svp ?
Je lui ai déjà expliqué en MP que son agressivité était déplacée et que la meilleure solution était que l’on ne se réponde pas sur le forum pour ne pas polluer les sujets.
Il semble ne pas comprendre.
Je ne pense pas que l’agressivité de son message apporte quoi que ce soit au débat.
Et je trouve cela irrespectueux de traiter quelqu`un de paranoïaque, de frustré, de chauvin, etc etc
A défaut je peux aussi rentrer dans son jeu, mais ce serait contre productif et sans intérêt … (cf certains messages déjà échangés entre lui et d’autres membres)
Pour répondre très rapidement au « vrais » points que tu abordes :
-[font=Times New Roman] [/font]j’ai aimé cette saison, cette équipe, ce jeu, la CDL, etc etc
-[font=Times New Roman] [/font]il y avait du beau jeu (ils ne font pas une série de 19 matchs sans victoires avec le jeu soi-disant médiocre que tu décris). Ce n’est pas le jeu que tu aimes, tu t’en es expliqué, je le comprends, pour ma part, j’ai passé une superbe saison régulière !
-[font=Times New Roman] [/font]l’élimination n’est pas du au jeu
-[font=Times New Roman] [/font]ce match 5 (ou j’étais et ou tu n’étais pas, je te le rappelle), était une fumisterie, et contrairement a ce que tu sembles dire ou penser, je suis loin d’être le seul à le constater.
-[font=Times New Roman] [/font]pour moi Martel était l’homme de la situation, et j’aurais aimé le voir continuer !
-[font=Times New Roman] [/font]De mon point de vue, Dijon n’a pas été meilleur dans le jeu. Dans l’extra sportif, certainement.
-[font=Times New Roman] [/font]Le choix Terglav ne me convient pas car : même profile, choix au copinage, peu de certitude, Un contexte a Grenoble qui ne sera pas meilleur que le contexte de Briançon, un manque de recherche de la part de notre staff, un JFD qui reste dans les parages, un retour de MrT qui fait surement ce choix, etc etc etc (je réponds ici a Anonyme qui demande pourquoi certains d’entre nous sommes contre ce choix)
-[font=Times New Roman] [/font]Je regarde ici les arguments « pour », et je n’en trouve aucun de rassurant. Seul l’argument de « y`a une chance que ca marche » semble ressortir. Pas suffisant pour moi.
-[font=Times New Roman] [/font]Tolvanen, non merci
-[font=Times New Roman] [/font]Bozon, aucune idée de faite
-[font=Times New Roman] [/font]On est au moins d’accord sur les incompétences du staff …
Petit message pour PapyAlain : tu as bien raison ! J’aurais déjà du écouter tes conseils pour le match 5 et ne pas y aller, je ne ferais pas 2 fois la même erreur [font=Wingdings]J[/font] si le choix est confirmé, ce sera aussi sans nous.