Il n'en reste pas moins que les résultats de RM sur la saison, sont ce que nous avons eu de mieux depuis plusieurs saisons.
Quand a dire que le jeu mis en place par RM était désastreux, je ne partage pas cette opinion. J'ai vibré a pole sud, j'ai retrouvé une équipe qui me faisait espérer des victoires, du jeu, des rebondissements.
RM a rate son rapport avec le vestiaire (prédit par personne ici) et a fait l’énorme erreur d'envoyer Scolaris faire un attentat (pas prédis non plus). Comme le disait Jo, il est facile de prédire des défaites, encore faut-il avoir les bonnes raisons.
Était devin, celui qui aurait pu prévoir ces 2 événements 🙂 Même en étant éliminé en 1/4 sans l'affaire HCB, nous aurions été bien nombreux a souhaiter qu'il reste ...
Je ne repette pas tous les 2 poste que j'avais bien de raison de craindre le jeu physique de Dijon, n'a-t-on pas été finalement éliminé a cause de leur jeu physique ? (après, je pensais quand même que l'on réussirait a passer, malgré quelques blessés ... En cela, j'avais tord), ou encore que l'auto-gestion ne marche généralement pas (et la, les faits du match était tout autant imprévisibles ...)
Tout est relatif a chacun de nous de rester courtois 🙂