Bon ben voilà vive l'autogestion... Ce qui devait arriver arriva, nouvelle saison de m...... Vive les vacances ! Alors maintenant qui avait raison, Martel ou les rebels... Je vous laisse trancher !
Bonnes vacances ! A l'année prochaine pour un nouveau reboot qu'on espere total jusqu'au sommet !
Bon maintenant que la saison est terminé, je ne pense pas qu'il faille chercher les raisons, du moins nous ne les trouverons pas et comme toujours la vérité ne sortira pas du vestiaire (malheureusement). Nous pouvons juste relayer des "bruits de patinoire" , et les bruits qui me sont revenus (famille joueur) l'autogestion ne date pas de la semaine passé, et que pour les anciens joueurs les tactiques Dufour ou Martel la différence est faible. Hormis que l'un a pour habitude de gueuler, taper les objet l'entourant pour communiquer.
Le reboot comme tu le dis doit toucher tous les échelons de l'organisation.
Et oui les joueurs on part UNE part de responsabilité, un manque d'exigence. Il faut revoir notre strategie de recrutement.