MVP dijonnais: Tardif quoique, Barbez a p'tre agis de son propre chef ...
Arbitrage au combien scandaleux, je n'ai jamais vu ça, de la pur science fiction ...
Match au combien difficile pour les joueurs, comment jouer en sachant que chaque geste sera prétexte a pénalité, tout en sachant que l’équipe adverse a tous les droits ...
Sans compter JFD qui s'amuse a rechanger les lignes ... commence les tiers avec la 3ieme lignes, y compris en prolongation ... au moins un point de positif: on ne le reverra plus, pour de bon !
La victoire de Dijon est une pure mascarade, reste maintenant a compter les blessés au prochain tour ... et la provocation est leur mot d'ordre, a défaut de pouvoir complètement l'exprimer sur les joueurs Grenoblois, il vienne provoquer les spectateurs. (ou alors, ils n'arriveront pas a blesse du joueur cadre, et se feront très vite éliminer. (seul Rech et Gascon sortent du lot, et on montré de beau geste et du beau hockey ce soir, d moins pour moi)
Le pousse gardien est enfin officielle, qu'on se le dise, il est entièrement accepte de pousser un défenseur sur un gardien, et cela de façon volontaire (encore eu lieux ce soir) - et le geste avec le bras prouve que c'est volontaire.
Quand a l'autogestion des joueurs, même pas la peine d'en parler. A ce demander quels sont les joueurs qui ont déjà signe ailleurs et qui avait hâte d'en finir. Seul les joueur "originaire" du club on jouée.
Comment gagner un match avec un des arbitres contre soit, un coach incompétent, 80% des joueurs qui ne sont pas impliques ... notre #13 nous aura offert 2 minutes ou l'on aurait pu croire que contre tous ces éléments, il aurait pu se passer quelques chose ... (oui finalement, vu l'attitude des arbitres, j'en été arrive a souhaiter que les Grenoblois gagnent, rien que pour aller a l'encontre du contrôle intempestif de la fédération)
Ce match se perd aussi sur les réseaux sociaux ... les dijonnais en victime, les grenoblois en agresseurs ... alors que dans les faits, les casseurs ne sont pas grenoblois ...
A noter aussi que donc, pour la saison prochaine, pour espérer quelque chose il va falloir importer des bouchers ... Puisque c'est tout ce qui compte ...
Soirée triste et noire pour le hockey français, on voit clairement que ce sport n'est pas prêt de décoller. Des amis avait tout de même décidé de venir (contre mon avis) ils se sont fait sacrement chi...