Par contre y'a un élément que j'ai pas forcément très bien compris : Certains disent qu'il y aurait depuis un certains temps une cassure dans le vestiaire, mais beaucoup parlent d'une équipe soudée... La cassure serait (aurait été) donc uniquement entre Martel et les joueurs ?
J'ai du mal à concevoir que tous à l'unanimité soient contre lui ? Si quelqu'un peut m'éclairer 🙂 (Je pense à ceux qui papotent de temps en temps à des joueurs ou des parents de joueurs)
Merci en tous cas et à ce soir les zamis ! 😃