En faite tous le monde applaudis la décision de SCM, sauf les grenoblois.
Normal ! Les supporters réagissent sous le coup de l'émotion et en perdent bien souvent leur discernement.
Le truc c est que moi par exemple je dis que SCM a fait la bonne a faire a cause des relations plus que tendu entre Martel et les joueurs (accentué mercredi soir) et quand t arrive dans une telle situation tu peux plus continuer comme ca.
Or en general les supp et medias adverses la felicite car elle a viré Martel seulement a cause de l incident de Dijon,or pour moi si il n y avait eu que ce probleme et non pas une cassure au sein du groupe datant de plusieurs mois ben non j aurais pas trouvé normal qu on vire notre coach pour seulement l episode Dijonnais.
Donc on est maintenant d accord par la decision prise mais en ce qui me concerne pas vraiment pour les memes raisons
Tu as raison. Quand je parle de discernement, c'est d'abord de réfléchir sur ce qui a poussé SCM à prendre cette décision : quand un entraineur commet une faute grave et qu'en plus il est désavoué par ses joueurs, on se retrouve dans une situation inextricable où la vie du groupe est en jeu, et la seule solution est de se séparer de lui.
C'est ce que les supporters qui ne regarde que les résultats de Martel n'ont pas toujours la lucidité de faire.
et surtout quel desaveu envers les joueurs ça aurait été si la direction avait soutenu Martel, on se serait retrouvé avec des joueurs totalement demotivés voire haineux envers le coach et le club, on aurait pris une volée ce soir et une grande majorité des joueurs seraient partis a l'intersaison
perso je prefere un club equilibré (on est Grenoble donc de tte façon on sera toujours plus ou moins vers le haut de tableau^^) avec une ambiance correcte plutot qu'un club qui domine mais ou ça risque de casser a tout moment.
je suis sur qu'on a largment de quoi trouver un entraineur qui apporte des resultats sans que l'ambiance dans le vestiaire soit pourrie, on a essayé Martel et pendant un moment (pour une bonne majorité de supporters je pense) on y a cru, niveau caractere finalement ça l'a pas fait, on va passer a autre chose
je vois mal Dufour redevenir head-coach, ce qui semblait le maintenir au club c'est que Martel avait l'air de bien l'apprecier en tant qu'assistant
aux joueurs de montrer leur caractere maintenant en terminant bien la saison, et pour la prochaine pour le moment on ne peut rien prevoir^^