1 post ne fait pas un pluriel 😉 Ni une généralité 😉
De plus je ne crois absolument pas les BDL capables de autogouverner. Ça ne marche presque jamais ...
Les défenseurs veulent fermer, les attaquant ouvrir le jeux, les indécis ne savent pas trop. certains veulent du physique, d'autre ne préfère pas. Certain veulent du jeu simple, d'autre du jeu construit.
Nous ne serions clairement pas premier si Martel n'avait pas serré la vis, étant même obligé dans certain match a prendre un temps mort pour remettre tout le monde sur les rails.
"ouai, moi je veux être sur la première ligne", "non moi", "moi je mérite plus", ah non pas lui, etc etc ...
Il faut donc que JFD prenne des décisions, et la je crains le pire du pire ... il doit être en train de faire le tour des joueurs pour rassembler leur ressentit et savoir si il se sentent bien ... ah et leur demander, gentillement de travailler fort ...
La seule chance que l'on pourait avoir, c'est que l’équipe reste sur la lancé de Martel (comme tous les débuts de saison de JFD. Et qu'il n'est pas le temps de tout détruire avant la finale (vague illusion)
Nous avons, nous même, constaté le peu d'implication des joueurs quand il n'ont pas de considération pour l’équipe adverse.
On peut même ressortir les posts de la saison dernier pour le match 5 : JFD ne contrôle plus ... blablabla ... Les joueurs cadres sont aux commandes ... blablabla ... paf paf paf ... en vacances !