Sinon, est ce qu'on aura un guichet fermé pour ce match qui s'annonce chaud bouillant ?
Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet parce que je suis très mitigé... D'un côté, j'adorais - et j'adore toujours - Richard Martel, et son limogeage est pour moi stupide, étant donné qu'il nous avait amené tout ce que l'on demandait, sauf la CDF ! 😉
Mais de l'autre, je peux comprendre SCM qui à sûrement préféré viré Martel avant que la FFHG ne pénalise le club. Que préférez vous ? Avoir Martel mais être en D1 l'an prochain, ou avoir un nouveau coach (je ne crois pas que Dufour restera) l'année prochaine et reconquérir la Magnus ? Peut etre qu'en fait la fédération naurait rien fait mais bon, mieux vaut prévenir que guérir ! et comme tout le monde le dis, il y avait sûrement déjà des problèmes, et là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Demain soir, si Michal est là, Grenoble gagne !! ☺ On a le public, les joueurs gonflés à bloc, un DM absent, Petit de retour : tous les voyants sont au vert ! GO BDL GO !!
:guerre: Dijon