Bon dans tous les cas, à Grenoble comme à Dijon, il n'y a rien de bien glorieux dans cette histoire. Que ce soit Dijon ou Grenoble, ça a clairement voulu casser du joueur plutôt que de jouer. Ca me fait bien honte de voir qu'on fait encore l'affiche, une saison sans vagues c'est possible (avec la magnus au bout bien sûr, cette vague là on la prend !) ? Je crois que Grenoble n'a pas à recevoir de leçons de Dijon et réciproquement dans cette histoire, tout le monde y est allé de ses coups bas, c'est juste la loose. L'un comme l'autre devrions faire profil bas plutôt que de faire la cour de marternelle "c'est machin qui a commencé" "non c'est l'autre".
SI je devais parler objectivement, je dirais qu'aucun des deux clubs n'en ressort grandit... et qu'en toute logique, si je n'étais pas supporter de Grenoble, je ne souhaiterais pas voir aucun de ces deux clubs en finale...
Et en tant que supporter grenoblois, je dirais que la petite porte serait peut être pas la pire des sorties parce que franchement, si on devait aller au bout de ces playoffs, on va se faire insulter.... idem pour DIjon d'ailleurs.