http://www.bienpublic.com/sport-local/2015/03/06/une-bien-mauvaise-image
allez, on remet une pièce dans la machine ? 😆 (pour éviter qu'on reparle de notre honteuse et inacceptable élimination)
ce matin au réveil perso quand j'ai vu la nouvelle je me suis dit "waouh ça c'est couillu de prendre une décision comme ça à ce moment là" et "finalement elle s'intéresse à l'image que donne son club et prend enfin une bonne décision"
ensuite j'ai lu ce forum, et là :evanouit:
du coup j'allais réagir et puis je me suis dit qu'il fallait mieux attendre un peu au lieu de réagir à chaud et me mettre tout le monde à dos... MAIS, pour résumer ma pensée et le rictus qui habille mes lèvres en lisant certains commentaires, je vous demanderai juste votre avis en étant le plus objectif possible, si tant est que ce soit possible avec la pression du 5ème match et de son enjeu décisif (ça je peux le comprendre) :
Imaginez vous pendant le match : Tolvanen fait rentrer sur la glace un jeune défenseur que vous n'avez pas vu jouer jusqu'à présent, et ce jeune joueur, au lieu de suivre le sens du jeu qui se porte vers l'attaque de la cage même qu'il doit défendre (je rappelle qu'il est défenseur), se rue droit sur Zajkowski pour le charger bêtement.... Juste une seconde, envisagez ça svp, et dites moi honnêtement si vous ne trouveriez pas normal que Tolvanen, à l'origine d'une part d'un attentat sur Michal, et d'autre part d'une assez grave attaque sur son propre jeune défenseur, soit éloigné des patinoires françaises.... Ne réclameriez-vous pas sa tête ????
Allons, un peu de franchise tout de même, vous qui réclamiez justice sur Dame Malka qui soit disant n'existe que pour abimer les joueurs adverses, allez-vous vraiment regretter le sort réservé à l'entraineur capable de ça ??? (et a priori d'autres vilaines choses envers ses propres joueurs - ceux que VOUS chérissez tant - d'après les dires de qqn ici qui n'a pas l'habitude de faire du buzz inutilement et bénéficie d'une légitimité certaine ici pour tout le monde)...