Sinon, pour ce match 5 je reste assez confiant, avec deux scénarios possibles :
Si jeu rugueux il y a de la part de Dijon (j'en doute vu le départ de Martel), nos boys tombent dans le panneau, et vu qu'ils sont en autogestion (c'est pas Dufour qui est aux commandes, il n'est là que pour sauver les apparences), et bien ça va être de la boucherie sur la glace.
Soit (et c'est le plus probable), l'équipe va jouer complètement libérée, et on roule littéralement sur Dijon, avec un score pas triste, mais pas mal du buts encaissés aussi, car je sens qu'on va être un peu pas mal en roue libre.