Incapables de virer Dufour en 4 ans, et là virer Martel en 1 jour !!! Bravo !!!!!
Cette fin de saison devient pathétique 🙁
Décidément, notre club est pire que Dallas. De rebondissement en rebondissement ....
Par contre, c'est là où on va voir ceux qui tournent leurs vestes plus vite que la lumière. Martel adulé pour son titre en CdL, pour sa première place en saison régulière, .... pour certains maintenant, il vaudrait moins que rien .... A lire, certains sont pathétiques 🙁
:plusun: Tout à fait d'accord avec toi Shreckk !
Il faut se garder de porter un jugement sur cette affaire sans en connaitre les tenants et les aboutissants.
Dire que Martel a été viré pour sa seule initiative du dernier match me semble aller un peu vite en besogne : je ne porte pas particulièrement le staff existant dans mon coeur, et tu connais mes positions, mais je ne les pense pas aussi idiots pour virer un entraineur sur cette simple faute, surtout lorsqu'il a gagné la CDL, terminé 1er de la saison régulière et est encore en course pour le titre. Sportivement parlant, rien ne le justifie, même si je ne suis pas fan du style de jeu de l'équipe.
Je pense que la crise devait couver depuis quelque temps (témoin les termes du DL) et que le désaccord entre Martel, les dirigeants, Dufour, certains joueurs peut-être, était à son paroxysme, l'incident de Dijon étant la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Mais tout çà n'est que supputations et je crois qu'il faut attendre les retours du vestiaire et des joueurs pour se faire une idée plus précise de la question, car il m'étonnerait, connaissant la réticence de Carrel Magnan à communiquer, qu'elle nous donne toutes les explications sur cette affaire.