C'est sympa d'avoir oublié Buysse dans la liste des possibles. Voir Bonvalot.
Et puis Basile qui prend des joueurs pas cher... Ahlala... Quel communiquant l'italien !
Quand au deuxième gardien de Gap il doit en penser que ça va lui faire des papiers à remplir. A part ça...
Ha, Dijon a été éliminé ? Briançon aussi ? La vache, j'suis largué là. C'est pas Chamonix et Morzine ?
Gap a besoin d'un gardien disponible rapidement pour s'entrainer un minimum avec l'équipe. Attendre le 5e match est trop risqué de ce côté. Ca élimine Bonvalot et Bertein.
Fouquerel est déjà à Gap depuis qq jours.
Tu t'en flamme alors que tu as cité Bertein comme disponible...
Donc tu te contredis sans cesse sachant que si tu cite Bertein ça veut dire que tu cite tout les gardiens JFL rentrant dans les règles et qui apporteraient un vrai plus par rapport à Bertrand.
Moi ce que je trouve le plus bizarre là dedans c'est qu'un gardien accepte de rejoindre un concurrent en PO. Gap a été l'adversaire de Chamonix toute la saison mais là Fouquerel s'en tamponne le coquillard et va aider les "ennemis". Perso j'aurai beaucoup de mal à raisonner comme ça.
Je ne m'enflamme pas, pas de contradiction non plus. 😉 Relis bien jusqu'au bout (là où il y a le point): "Ca ne laisse que Fouquerel ou Bertein en candidats, et Fouquerel est le seul disponible à ce jour."
Bertein est une option si Brest venait à être éliminé ce mardi soir, ce qui reste possible pour Gap, mais pas très réaliste pour aborder les 1/4 sereinement.
Après, tu raisonnes comme un supporter, pas comme un joueur. Il est jeune, il a une opportunité de jouer davantage pour progresser, qui plus est dans une équipe du TOP 4. Là, Gap n'est plus l'adversaire de Chamonix vu qu'ils ne sont plus en course. Il n'y a plus que 8 prétendants au titre.
Il ne va pas seulement aider Gap, mais s'aider lui avant tout. il pourrait même être retenu pour le stage de préparation aux mondiaux, en attendant que Hardy, Huet ou Lhenry soient libres.
Le contraire aurait été dommageable pour sa carrière. Il a de l'ambition, il veut jouer, c'est ce qu'il faut retenir et pas focaliser sur des "ennemis" qui n'existent pas pour les joueurs. 🙂