Présent comme toujours....
Sinon j'ai vraiment du mal avec cette règle sur le recrutement de Gap avec Fouquerel...
Un JFL d'accord pas de soucis avec ça....
Mais un gardien qui a déjoué les PO je trouve ça hallucinant......
Tout pareil, c'est proprement scandaleux si ça se fait...
je trouve pas ca trop problematique. S il est dispo ; c est le cas. c est pas uniquement de son fait si Cham n est plus dans la course.
Auriez vous un tout petit peu peur de vous retrouver face a lui?
Ou il y a quelque chose d autre qui m echappe?
C'est pas tellement l'idée de le retrouver face à nous qui me dérange (Lavigne vs Fouquerel, ça doit être kiff-kiff je pense, Lavigne, après un début de saison difficile semblait avoir trouvé la bonne carburation en fin de SR).
Ce qui me dérange, c'est qu'on a là une équipe (Gap en l'occurence, mais ça aurait pu être n'importe qui) qui participe à une compétition éliminatoire à laquelle prend également part Fouquerel et son club. Chamonix est éliminé, donc éthymologiquement, Fouquerel ne devrait pas pouvoir jouer pour un autre club^^.
Si Gap est champion de France, Fouquerel aura à la fois été éliminé en barrages et champion de la même série ? Ce n'est pas sérieux...
Je me demande ce que doit penser le gardien remplaçant de Gap à l'heure actuelle (à quoi ça sert, un gardien remplaçant en PO, d'ailleurs ? je grossis le trait volontairement)