La plupart sont encore en train de chercher des places 😆
Le marché noir est en pleine bourre.... 😆
Hier j'ai failli acheter des places juste pour le faire tourner et rembourser mes places 👼
La patinoire a 1500 places assises. En ajoutant des gens debout derrière les plexis on arrive à 1700-1800 sans être serrés et en étant dans les clous question normes de sécurité. Depuis quelques temps les escaliers pour accéder aux places assises sont bondés, on est serré sur les bancs et il y a encore plus de monde debout. Et avec tout ça on arrive à 3000 places (d'après Radio Patinoire, sur une fréquence assez sure). Effectivement il ne faudrait pas qu'il y ait un problème en plein match parce que ça ferait certainement de très gros dégâts. En tout cas moi je l'ai toujours dit: si il arrive quelque chose à Poissompré, je ne bouge pas de ma place et je sors en dernier !
Maintenant faudrait pas qu'on nous annonce un bénéfice de 10 000€ en fin de saison sinon on pourra publier un avis de tempête par chez nous...
Ce soir le club a mis en place un écran géant au Centre des Congrès d'Épinal. 800 personnes pourront assister au match par ce moyen là.
Preuve de la fièvre qui s'empare d'Épinal, le seul quotidien vosgien ressemblait à ça ce matin: