Skyscraper Pour espérer être champion, Gap va maintenant devoir faire ce que ni Rouen ni Angers n'ont réussi : tomber Poissompré !
Anonyme Un Spinalien qui défend Mulhouse. Il peut vraiment tout rendre possible ce Basile C'est parce qu'en ce moment on est en train de se dire que dans très peu de temps on n'aura vraiment plus rien à leur envier aux mangeurs de choucroute 😛
dernieras En tout cas beaucoup ici sont derrière Gap, mais pour ma part Allez Epinal j'aimerai vraiment que cette équipe soulève enfin la coupe et que l'inoxydable Plch soit encore dans l'équipe quand ils le feront.
Skyscraper Epinal en CHL l'an prochain... remarque, il pourront pas prendre moins de points que Briançon cette année !
dernieras Epinal en CHL me semble pas plus ridicule que un Briançon ou un Gap. Et au moins au niveau infrastructure Gap et Epinal surclasseront largement Briançon.
kymelSTG Un Spinalien qui défend Mulhouse. Il peut vraiment tout rendre possible ce Basile C'est parce qu'en ce moment on est en train de se dire que dans très peu de temps on n'aura vraiment plus rien à leur envier aux mangeurs de choucroute 😛 envier quelque chose a Milhouze.... non vraiment je vois pas quoi...
Wikou Un Spinalien qui défend Mulhouse. Il peut vraiment tout rendre possible ce Basile C'est parce qu'en ce moment on est en train de se dire que dans très peu de temps on n'aura vraiment plus rien à leur envier aux mangeurs de choucroute 😛 envier quelque chose a Milhouze.... non vraiment je vois pas quoi... Pour ma part j'ai tjs rêvé d'avoir les cheveux bleus.
Jeff Pareil derrière Epinal 😉 Marrant deux équipes qui ont galeré l'an passée (Epinal et son COF et Gap avec les blessures, se retrouvent en finale.
kymelSTG ils ne font pas beaucoup de bruit les spinaliens sur ce forum. Ils doivent tous se reserver pour ce soir.... ca va etre chaud a Epinal. autre chose que l ambiance de Gap Ep ep ep epuis encore un.
Anonyme La plupart sont encore en train de chercher des places 😆 Guichets fermés pour les deux matchs. Radio Patinoire annonce 3000 personnes à Poissompré lors du match 6 contre Angers. Apparemment on a une patinoire gonflable, plus il y a de monde plus on la gonfle pour maximiser l'espace.
marti2 Le meilleur public du monde (n'ayons pas peur des mots 😛 !) se prépare !!! Comme disent les d'jeuns, ça va ch... barder, l'ambiance sera torride ☺ !!!
marti2 La plupart sont encore en train de chercher des places 😆 Le marché noir est en pleine bourre.... 😆