Notre attaque sans être flamboyante était tout de même des plus efficaces. je serais curieux de connaitre notre classement en terme de ratio tirs/buts sur la saison. voir de le comparer avec les année JFD, ça doit faire peur ...
Je ne parlerais pas de notre PP, une vrais cata ... Martel semblait ne pas "vouloir" compter sur les PP et motiver ses joueurs a s'impliquer a 5vs5 ...
Coté défense, on manque clairement de défenseur prêt a défendre le gardien (et d'attaquant), cela fait quelques saisons que nos gardiens se font chahuter sans que cela n’embête vraiment l’équipe.
Apres, durcir un peu le jeu pourquoi pas, tant que ce n'est pas dans l’excès ... Si c'est pour faire une Dijonnade, je continue a penser que l’équipe des moutardes était très faible, qu'elle méritait sa 11ieme place, que l'on s'est piégé tout seul, et que je n'ai pas envie de voir cela toute une saison !
Après, des ODM, non merci, j'aimerais autant ne pas avoir le sentiment d'aller acheter ma viande si je retourne a pole sud 😉
Si l'on regarde les 3 dernières équipes restante, je trouve qu'il y a justement un bon équilibre entre jeu physique, jeu technique et jeu collectif.