Il pense que ce qu'il fait est bien, il ne se rend pas compte de son incompétence. Pour lui il est droit et juste dans ses baskets.
Ce n'est pas sa volonté de tirer le club vers le bas, puisque il a des parts (et faudrait être sacrement stupide pour plomber volontairement son entreprise quand tu as un CDI et de l'investissement dans celle ci ...).
Donc non , il n'a pas la volonté de tirer le club vers le bas ! Mais il a la volonté de faire pour lui ce qui lui semble bon et juste; Et ça par contre ça tire le club vers le bas 😃
Lol Wikou 🙂 J'aime 🙂
Apres du point de vue de l'exterieur ca se traduit par: " le mec fait vraiment tout ce qu'il peut pour plomber les relations avec les supporters"
Qu'il ne se rende pas compte de ses incompetences, je veux bien le croire. Qu'il est espoire une seule seconde que de se mettre en mode fighting avec les suporters puisse aider le club ... heu comment dire ...
Donc je continue a penser qu'il met beaucoup de mauvaise volontee, limite meme dans le genre "ah ah ah, je vous avez dit que ca ne pouvait pas marcher !" apres avoir nage a contre courant ...
Au-dela de cela je ne le connais pas, et je ne parle ici que de son travail. D'un point de vue exterieur, son travail a contre courant semble plus negatif que positif pour le club ... et comme il le fait de facon volontaire ... voir meme "volontier" 😉
Apres, ce n'est pas le sujet 🙂 volontaire ou pas, on est d'accord qu'il tire vers le bas ! 😃
En esperant qu'il ne soit pas nomme manager sportif ... A force on va trouver du petrole ...