Encore une page qui se tourne ... Effectivement, l'age n'aidant pas, il est prés de sa fin de carrière, déception tout de même qu'elle ne s’effectue pas chez nous !
Le dernier représentant des pays de l'Est. Un joueur de hargne et d'envie, qui sait mouiller le maillot !
Et un joueur aimé par le public: En démontre le nombre de maillot a son nom dans la patinoire !
Merci pour tout Mitja !
Vous adorez généralement parler de rapport qualité/prix. C’était trés certainement le meilleur rapport qualité prix de l’équipe la saison dernière.
Et je rappelle aussi qu'il est allé chercher sa place en première ligne la saison dernière, il n'avait pas "signé" pour la première ligne a l'origine, il s'est simplement imposé. Il s'est sportivement battu et a montré qu'il était justement l’homme a pouvoir jouer avec Petit et Chouinard !
Je passerais le voir jouer a Lyon, manière de voir un peu de hockey la saison prochaine 🙂
Quand a sa phrase ... il n'est pas le seul a se "lâcher", et pas le dernier ! L'incompétence de ce club n'est plus a démontrer. Quand au blabla sur le retour de la jeunesse ... Je ne pige toujours rien au soit-disant projet de la saison a venir ...
Tous nos vœux de bonheur et de réussite a Lyon ! Puisses-tu en mettre 3 aux BDL lors de ta prochaine venu 😃