bon ce depart semble particulierement touché certains donc je suis de tout coeur avec eux dans ce moment difficile ☺
sinon sportivement je maintiens que c est une bonne chose,on a besoin de joueurs efficace en plays offs et qui en ont donc encore dans les jambes et pour moi Sivic arrivait trop emmoussé a cette periode la de l annee,surtout que la principale caracteristique de son jeu a son meilleur etait sa vitesse de patinage,dans ce style de jeu tu as besoin d etre bien physiquement pour faire la difference et des que ca va un poil moins bien ben tu perds une bonne partie de ton rendement
Alors oui il a fait une bonne premiere partie de saison mais comme deja dit il etait frais et surtout il jouait avec notre meilleur centre et notre meilleur joueur,ca aide grandement pour marquer des points car tu sais qu en te placant bien tu vas avoir des bons palets devant la cage mais bon soyons honnete c est pas lui qui faisait tourner la ligne et les gestes de classes en general c etait les 2 autres qui les faisaient,il a eu le merite de concretiser ca je lui accorde mais pas mal d autres auraient pu le faire aussi et sans arrivé eux rinces en plays offs
Donc je repete merci pour tous Mitja mais sportivement c etait une decision logique a prendre pour Terglav,attendons de voir les autres ......