Oulahhhh par contre, il se lâche sur Facebook !!!!!!
After 6 YEARS (I left for one year in between), 271 games, 135 goals, 169 assist and the most inportant thing, 5 CUPS (1. Magnus, 1 Cup de France, 3 Cup de la leauge) Im leaving my town. Its not easy but its the way it is. Was no wish from the BDL to stay and I need to say that I dont like where the club is going. Grenoble will allways stay in my heart but I need to move on ... To all of you fans, thank you for all the good memories.
Next stop for me its LYON and Im really excited to be part of LIONS and have a fresh start.
Again, merci beaucoup.
En français :
Après 6 ANS (je suis parti un an au milieu), 271 parties, 135 buts, 169 assistances et la chose la plus importante : 5 coupes (1 Magnus, 1 coupe de France, 3 coupes de la Ligue), je quitte ma ville. Ce n'est pas facile, mais c'est ainsi. Il n'y avait pas de souhaits des BdL pour que je reste, et je dois dire que je n'aime pas où le club est en train d'aller. Grenoble restera toujours dans mon coeur, mais je dois aller de l'avant .... Pour vous tous les fans, merci pour tous ces bons souvenirs.
Prochain arrêt pour moi, ce sera Lyon, et je suis très excité de faire partie des Lions et d'avoir un nouveau départ.
Encore une fois, merci beaucoup