Rien que cela c'est simplement enorme ...
JFD:
Des resultats catastrophiques en entraineur chef
Des resulats catastrophique en entraineur U22
Il fait partit des responsables des problemes de fin de saison (il est assistant coach, c'est a Martel ET a lui de regler le probleme avec le vestiaire, mais non, on fait porter toute la responsabilite sur Martel)
Il n'est plus sous contrat, n'importe quel chef d'entreprise, ou responsable de club se dirait "oufff enfin, on peut passer a autre chose !", ou encore "Bon essayons de le mettre a un nouveau role, Manager Sportif?".
Mais non:
"Jean-François DUFOUR a ma confiance ... blablabla ... Il aura les mêmes fonctions que la saison précédente ... blablabla ... Il sera entraineur du Centre de Formation ... blablabla ... il participe activement à mes côtés, à la recherche d’un nouveau coach ... blablabla"
A se demander qui est vraiment le chef dans la maison BDL ?
Rien que ca, je trouve ca choquant.
Et em plus de ce que dit Sylv (auquel j'hadere pleinement):
Pour moi il ne partent pas du tout du bon point de depart:
Plutot que de regarder le jeu, ce qu'il manque, ce qu'il faut ou faudrait (comme vous le faite tres souvent avec intelligence sur le forum), ils partent encore et toujours du meme point de depart: "JFD" (et a voir si derriere ce point de depart il n'y a pas encore et toujours Mr T).
D'abord on prolonge JFD dans son role d`entraineur des U22 et d'assistant coach, apres on reflechit a la saison suivante ...
Alors oui parfois, en prenant un mauvais depart, cela peut bien finir, mais c'est tellement rare ...