Donc Jo, si je vous résume, vous pensez que c'est un bon choix a tester.
Pourriez-vous me donner un pourcentage de chance de réussite avec ce choix, et ce contexte ?
Pour moi, au vu du copinage qui reste autour de cette affaire. du manque d’expérience, du retour de Mr T, de la spirale négative, etc etc (et j'en ai citeee au-dessus).
J'estimerais globalement a 20% les chance de voir une belle saison, allé soyons généreux 25%.
Oui bien sur ce n'est pas 0, mais je suis très loin de rêver
La saison dernière, même si c'est "une image" je dirais que j’étais a 70%-80%. (Martel a une belle expérience en junior et des résultats!)
Vous avez aimé le jeu de Briancon lors de leur venu ? J'en suis étonné, j'avais justement trouvé que l'on sentait bien le départ de Basile et que ça lançait beaucoup au fond ...
Et le pire dans tout ça, que que même si vous revivez un nieme saison qui s’arrête au moi de novembre avec les "on travail fort", vous savez d'ors et déjà, qu'il restera au moins la saison a attendre, voir 3 ans ...
Apres de toute façon, si il vous convient et que vous voyez en lui la solution pour le club, on ne sera juste pas d'accord, ça peut arriver 🙂
Seul l'avenir vous le dira, mais je ne viendrais pas, pour sur ! Et je ne serais pas le seul.
Mr T de retour, JFD prolonge, un Joueur au coaching, une présidente qui nous explique que l'on sera champion dans les 2 ans depuis maintenant 6 ans, sans s'en donner les moyen (pas financier, mais humain). un 5ieme match de PO dont vous savez ce que je pense en terme d’impartialité, etc etc
Si je suis prêt a soutenir les BDL, ce n'est pas quand j'ai le sentiment qu'ils se tire une nieme balle dans le pied ...
PS: si si je connais suffisamment le sport pour savoir que tout n'est pas écrit d'avance ... Apres y'a quand même des certitudes, et des probabilités ...