De plus si JFD est reconduit en coach assistant cela signifis que Terglav et JFD partagent le meme point de vue sur le type de jeu a produire ...
mouais pour moi c est loin d etre une certitude ca,les raisons d engager quelqu un peuvent etre tres variees et en France elles sont meme souvent plus primaire qu une meme vision de jeu que l assistant 😉
JFD utilisait un jeu a la canadienne car c est la facon dont il a appris a jouer et c etait la chose la plus naturelle pour lui,il devait reussir ou mourir selon sa conception du jeu et il avait pas assez d experience ou de connaisssance tactique pour corriger le tout lorsqu il va vu que ca ne marchait pas totalement comme il le voulait
Terglav a grandi en Europe et avec une conception du jeu donc diffferente et naturellement il aura donc une perception plus europeene et je pense pas que Dufour l empechera absolument si celui ci tente d imprimer sa touche personelle dans le style de jeu
Ceci etant dit et comme Sylvain si Mister T est de nouveau officiellement manager ils me verront pas de si tot a la patinoire,c etait juste pour defendre Terglav qui est de suite percu comme une chevre parce qu il est juste ami avec Dufour 🙄 Moi meme si je n aurais pas fait ce pari j ai beaucoup moins de certitudes ......
Bozon amene Epinal en finale alors qu il a laissé pratiquement que des images negatives en tant qu entraineur dans tous ses clubs precedents
[font=Tahoma, sans-serif]Loin de moi l'idée de le prendre pour une chèvre.[/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Il y a très très clairement un très gros manque de confiance, ça c'est certain.[/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Pour moi, pour qu'un duo assistant/entraineur marche il faut qu'ils partagent une vision (pas forcement dans la totalité, mais du moins en grande partie) et qu'ils marchent donc dans le même sens.[/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Comme tu le dis "celui ci tente d imprimer sa touche personelle dans le style de jeu", Justement, on attent pas un coach qui "tente d'imprimer" en espérant que son assistant ne l'en empêche pas. [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]On veut un coach qui prenne les reines et maitrise son sujet ! Comme Martel l'a fait ! Car malgré l'affaire Scolaris, on ne me retirera pas l'idée que Martel était précisément l'homme de la situation ![/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Ce n'est pas insulter Terglav, que de dire qu'il n'a jusqu'ici qu'un an d'expérience en tant que coach. Qu'il n'a pas le recule nécessaire pour faire les recrutements les plus juste possible, et qu'en prime de tout, il saura comment gérer tout ce petit monde, et cela avec dans les pattes, JFD, MrT ... [/font]
[font=Tahoma, sans-serif](et la je suis définitif, JFD n'a pas sa place sur le banc, qu'il soit coach ou assistant, il l'a mainte fois prouvé ... comme disent les jeunots : "changer les lignes lors d'un match 5 de PO, non mais allo" !)[/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Et oui, je ne lui donne absolument aucune chance de réussite, je n'y crois pas une seule seconde.[/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Si il était un génie hors du temps, Briançon n'aurait pas eu ces résultats la, et ils ne le laisseraient pas partir. Il lui faut du temps et de l'expérience pour s'aguerrir. Et je commence à en avoir par-dessus la tête que le club fasse centre de formation pour coach ![/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Et je n'irais pas voir ca !
[/font]