Encore une fois il etait loin d etre mon candidat mais attention il est pas impossible qu il puisse se reveler non plus,en tout cas on devrait avoir un jeu un peu plus a l européene et c est deja ca car on avait besoin de ce changement
C'est bien ce que l'on reproche a ce choix: aucune certitude, que un vague espoir ...
De plus si JFD est reconduit en coach assistant cela signifis que Terglav et JFD partagent le meme point de vue sur le type de jeu a produire ...
Et on en a soupe pendant des annees du jeu a la JFD. JFD tu lui donnerais une equipe de NHL en ligue magnus, qu'il gagnerait les 12 premiers matchs et perdrait tout le reste ...
Il en a eu des beaux effectifs entre les mains, on a vu ce qu'il en a fait ... Je ne crois pas une seconde que Terglav fera mieux avec JFD a ses cotes.
Quiz du duo avec un entraineur adjoint qui a plus d'experience que le coach principal ? On tombe sur la tete, du grand n'importe quoi !
Apres tout, ce n'est pas comme si le club avait besoin de remplir la patinoire en prenant le moins de risque possible ...
Perso je ne vois tristement qu'une seule solution pour que l'on retrouve notre club. Un tres tres tres gros echec et un tres tres tres gros menage.
Et je ne commenterer meme pas le retour de l'autre en tant que GM. Une seule chose est sur, Terglav et JFD pourons faire toute la saison sans gagner un seul match, il n'y aura pas de changement de coach.
Autre blague qu'il va faloir regarder: contrat pour combien de temps ? je doute que Terglav puisse signer pour Gre pour moins que ce qu'il avait a Briancon.
Non, non, si c'est confirme, c'est simplement du tres grand n'importe quoi !